Enregistrez-vous Maintenant ! Inscription Gratuite !
| Bienvenue ! Soutenez Notre Forum en Votant tous les jours ! |
NEWS - Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9 - Mickels est le Grand Gagnant de la Star Academy 8 ! - Gautier: "J'ai ressenti la haine des autres candidats" - C.Pinna : "Je vais vite oublier cette saison de la Star Ac"
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
Ville: Fribourg Pays: Suisse  Star Point: 280 Moyenne de Star Point: 0.92
|
Posted: Mon 27 Oct - 23:33 Post subject: Le show sexy d'Alice a tenu ses promesses ! |
|
|
Même si le prime de vendredi soir a vu le départ d'Harold, il était également placé sous le signe de la sensualité. Et pour meilleure preuve, il vous suffit de regarder la prestation d'Alice, qui pour une fois, n'était pas nominée, et a même eu le droit à un tableau chorégraphié par Kamel Ouali.
Son interprétation promettait d'être des plus sexy, puisque la belle a repris le tube Déshabillez-moi, vêtue d'un simple ensemble de lingerie ! Le public, les élèves et même les professeurs étaient complètement sous le charme de la jolie Alice... surtout Kamel Ouali et Rafael Amargo qui lui ont tous deux attribué un 17 !
Certes, la Star Academy est censée promouvoir de jeunes chanteurs... mais lorsque ce sont des jolies filles, c'est encore mieux !
Source: Purepeople _________________
N'oubliez pas il y a un Tchat en bas de la page d'accueil !
|
|
| Back to top |
|
 |
Meuh
Ville: Croix Pays: Pôle Nord  Star Point: 539 Moyenne de Star Point: 0.97
|
Posted: Tue 28 Oct - 10:20 Post subject: Le show sexy d'Alice a tenu ses promesses ! |
|
|
Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! _________________ Sortez GotChié au sourcil soupconneux Alice, t'es plus bonne que la plus bonne de tes Bombonnes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Enzounette
Ville: Granville Pays: France  Star Point: 18 Moyenne de Star Point: 1.00
|
Posted: Sat 15 Nov - 00:07 Post subject: Le show sexy d'Alice a tenu ses promesses ! |
|
|
Franchement je ne comprent pas les gents qui la sauve a chaque prime elle a une belle gueule mais c'est tout elle ne sais pas chanter pas de carisme ni de voix sa va encors donner du magalie vaé _________________ Le petit prince Gregory Lemarchal dans mon coeur est le plus grand de toute les stars ac
|
|
| Back to top |
|
 |
Meuh
Ville: Croix Pays: Pôle Nord  Star Point: 539 Moyenne de Star Point: 0.97
|
Posted: Sat 15 Nov - 11:11 Post subject: Le show sexy d'Alice a tenu ses promesses ! |
|
|
Je trouve surtout que les profs la chargent toutes les semaines, ce qui n'était peut être pas toujours justifié. Par contree jamais elle ne baisse les bras, elle bosse toujours plus, elle est une belle image pour les jeunes, contrairement a beaucoup d'autres..... _________________ Sortez GotChié au sourcil soupconneux Alice, t'es plus bonne que la plus bonne de tes Bombonnes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Enzounette
Ville: Granville Pays: France  Star Point: 18 Moyenne de Star Point: 1.00
|
Posted: Tue 25 Nov - 12:27 Post subject: Le show sexy d'Alice a tenu ses promesses ! |
|
|
lE PONPON c'est de lui faire chanter l'AIGLE NOIR la c'est purment inadmissible massacrer cette chanson quelle honte elle n'a aucun talent et chante comme une casserole dehors _________________ Le petit prince Gregory Lemarchal dans mon coeur est le plus grand de toute les stars ac
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|