Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enregistrez-vous Maintenant ! Inscription Gratuite !

Gagnez de l'argent et des cadeaux avec Cash D'Enfer !


 Bienvenue ! Soutenez Notre Forum en Votant tous les jours ! 
  

                           
NEWS  
 
- Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9  
Mickels est le Grand Gagnant de la Star Academy 8 !  
- Gautier: "J'ai ressenti la haine des autres candidats"  
C.Pinna : "Je vais vite oublier cette saison de la Star Ac"  
# Résumé Quotidienne 27 novembre 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Academy Index du Forum -> Star Academy 8 -> La Quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 306
Ville: Fribourg
Pays: Suisse
Masculin
Star Point: 280
Moyenne de Star Point: 0,92

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: # Résumé Quotidienne 27 novembre 2008 Répondre en citant

A la veille du prime « de tous les dangers », retour sur la journée de mercredi, au cours de laquelle la tension continue à monter.

Mickels trop sérieux ?

18h15. La journée commence à 9h15 par les répétitions des chorégraphies du prime. Les trois filles chanteront ensemble sur un tableau de "Toxic". Mickels, lui, répètera plus tard, tandis que Gautier est privé de choré. « Ca fait chier de se sentir de côté », affirme le jeune homme.

18h19. Mickels chantera sur "Les Magnolias" de Claude François, et il pense avoir un « problème de pudeur » à régler. Kamel lui reproche son manque de légèreté. Gautier lui reproche de « se prendre trop au sérieux ». Mickels va donc demander conseil à Anne Ducros.

Gautier critique Mickels

18h24. Mickels affirme qu'il a déjà fait des compromis, mais Anne n'est pas d'accord. Quand il avait chanté "Mon Truc en Plumes", il n'était pas tout seul. Gautier, qui est de passage à ce moment-là, estime que Mickels « se prend pour le cadre supérieur de la chanson », à qui « il faut toujours expliquer que quelque chose est génial pour qu'il le fasse ».

18h27. Anne Ducros travaille ensuite avec Solène sur "La Piscine" d'Isabelle Adjani, puis sur "La Vie en Rose" d'Edith Piaf avec Joanna.

18h31. Il ne se passe pas grand chose ce soir... on a droit à quelques minutes de dialogue entre Alice et Gautier, qui lui fait un message...

Gautier « n'a pas bossé »

18h33. Jasmine vient annoncer les duos sur le prime. Gautier est déçu de ne pas chanter avec Keane, mais il se dit content pour Solène. Cette dernière est gênée... Keane chantera deux titres, mais le second, "The Lovers Are Losing", sera en duo avec Joanna. Gautier a « les boules », surtout quand il se rend compte qu'il ne chantera que deux titres sur le prime. Je suis qu'un rockeur en carton, se lamente Gautier au confessionnal. Une façon pas très subtile de se faire plaindre ?

18h44. Jasmine demande à parler à Gautier. Elle lui explique qu'elle l'a défendu sur une chanson, mais qu'il n'a pas assez travaillé. « Les quatre autres ont vraiment bossé », explique-t-elle, avant d'ajouter que « tu restes à la traîne parce que t'as pas bossé ». Gautier répond simplement qu'il était fatigué et qu'il « avait envie de dormir ».

« Le public ne vote pas pour ce que je chante »

18h46. Puis, quand il parle avec Brice, Gautier s'énerve. « Arrêtez de me sauver, je perds mon temps ». « Franchement, si ça vous fait chier de me caler sur des trucs, je me casse », ajoute-t-il. Puis, il philosophe : « aller en finale sans m'être autant battu que les autres, ça m'intéresse pas ». « Le public il vote pas pour ce que je chante, il vote parce que je suis marrant », ajoute-t-il, dans un moment de lucidité.

18h49. Brice travaille avec Alice et se rend compte qu'elle a énormément travaillé et qu'elle a fait beaucoup de progrès. Le sous-entendu, après la comparaison avec Gautier, n'est pas très subtil.

C'est l'heure des visites

18h52. Jimmy Jean-Louis, le Haïtien de Heroes, vient rendre visite aux élèves, sans raison particulière. Il leur raconte son parcours, son départ pour Hollywood quand il avait 20 ans et trouvait toutes les portes fermées à Paris.

18h56. Puis, c'est Nathalie André, ancienne directrice et responsable de la programmation des primes, qui vient dire un petit coucou aux élèves. Elle les prépare à la venue de Britney Spears vendredi, et leur fait un petit speech sur la carrière de Brit-brit. Il est minuit quand la présentation se termine, et les élèves se mettent au travail... sauf Gautier, bien sûr !

Source: Ozap
_________________

N'oubliez pas il y a un Tchat en bas de la page d'accueil !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Academy Index du Forum -> Star Academy 8 -> La Quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
L'ile de la Tentation - GoldSilver.fr - Cadeaux - GS Shop - Money Maker - Cartes Virtuelles - Gagnez a la Roulette - Logos Animés - NRJ Hits - Jeux de Grattage - Stars Sexy - Koh Lanta - Forum Secret Story - Forum Discussions - Bistrot du Coin - Star Planete - Annuaire Gratuit - Casinos Online - Annuaire Webmaster - Bonus Sans Depot - Echange Moneybookers Paypal



Classement de sites - Inscrivez le vôtre! planete hit les meilleurs sites francophones


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright GoldSilver.fr © 2007-2008 Tout droits réservés.
Contact
Theme par SS111 et The cartoon et brooks