Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enregistrez-vous Maintenant ! Inscription Gratuite !

Gagnez de l'argent et des cadeaux avec Cash D'Enfer !


 Bienvenue ! Soutenez Notre Forum en Votant tous les jours ! 
  

                           
NEWS  
 
- Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9  
Mickels est le Grand Gagnant de la Star Academy 8 !  
- Gautier: "J'ai ressenti la haine des autres candidats"  
C.Pinna : "Je vais vite oublier cette saison de la Star Ac"  
Joanna éliminée !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Academy Index du Forum -> Star Academy 8 -> Le Prime
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé cette 1ère Demi-Finale ? (Laissez vos commentaires)
Excellent
100%
 100%  [ 1 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas Mal
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 306
Ville: Fribourg
Pays: Suisse
Masculin
Star Point: 280
Moyenne de Star Point: 0,92

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Joanna éliminée ! Répondre en citant

C'est vendredi, et ce soir, Joanna et Mickels s'affrontent dans le cadre de la première demi-finale. Ils devront tous deux relever cinq épreuves artistiques, et seront jugés par leurs professeurs et par le public. Le gagnant affrontera Gautier ou Alice, qui seront à l'affiche de la deuxième demi-finale vendredi prochain.

Ce soir, les élèves chanteront en duo avec James Blunt, Patrick Fiori, Josh Groban, Florent Pagny, Martin Solveig ou encore Amy MacDonald et Adamo.

Premier défi : chanter avec Pagny

20h56. Les demi-finalistes entament le show avec "Quand La Musique est Bonne" de Goldman. Clairement, ce sont les deux plus grandes voix encore en course qui s'affrontent ce soir. Mickels a un peu la même voix que Goldman sur la chanson, non ?

21h05. Les deux candidats commencent leur affrontement avec le « défi artiste » : ils chantent en duo avec Florent Pagny sur son titre "Chanter". Après un passage convaincant de Mickels, Joanna prend la relève et semble vouloir montrer qu'elle a du coffre - ce qu'on savait déjà. Elle en fait donc un peu trop, tandis que Mickels, lui, a été coupé dans son élan. Difficile de dire lequel des deux sort gagnant ! Les profs ont voté, et à part Anne et Philippe, tous donnent Joanna gagnante sur ce premier défi.

21h12. Martin Solveig vient chanter un medley de ses tubes avec Alice et Gautier. Ils commencent par "C'est la vie", avant d'enchaîner avec son single actuel, "I Want You". Rien de bien incroyable à signaler...

Deuxième défi : la performance vocale

21h18. C'est (déjà) l'heure du deuxième défi, et les deux candidats vont s'affronter sur le registre de la performance vocale. Ca commence tout de suite fort pour Joanna, puisque le titre qu'ils interprètent est "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday. Evidemment, c'est nickel au niveau vocal, mais une fois encore, Joanna en fait un peu trop... c'est dommage ! Quand Mickels commence sa partie, ce n'est pas vraiment mieux, tant le registre est trop haut pour lui, mais quand arrive le refrain, il se calme et l'interprétation est plus nuancée. Selon les profs, cette fois, c'est Mickels qui s'impose. Marine Méchin fait un commentaire sur des « vibrations vibrantes » et se fait huer...

21h25. James Blunt est venu chanter "Goodbye My Lover" en duo avec Alice, en version piano/voix. L'anglais d'Alice est un peu scolaire, et l'émotion s'en ressent un peu. Sur un titre aussi mélancolique, sa nonchalance est un peu déroutante. A la fin de la prestation, James Blunt la félicite et dit qu'elle a chanté « avec passion » et que c'était un grand honneur pour lui. Les profs ne tarissent pas d'éloges non plus sur sa prestation...

Troisième défi pour Joanna et duo avec Josh Groban

21h34. Joanna est la première à passer, sur un tableau très complexe signé Kamel. Elle chante "What You Waiting For" de Gwen Stefani, accompagnée par des danseurs-chevaux. Joanna se plante un peu dans les premiers pas, se reprend mais la voix ne suit pas toujours à cause d'un léger problème de souffle. La jeune femme manque un peu d'assurance, mais ce n'est pas vraiment étonnant vu le niveau et surtout la rapidité de la chorégraphie et les paroles très rapides de la chanson.

21h48. Josh Groban est sur le plateau pour chanter "L'Hymne à l'Amour" avec Joanna. L'élève prend exemple sur l'artiste et livre une prestation plus sobre et plus émouvante. Mais face au véritable cours magistral que donne Josh, l'interprétation de Joanna fait un peu amateur...

21h55. Joanna reçoit la visite surprise de Quentin, venu lui chanter une petite chanson/déclaration d'amour, qu'il a écrite la veille. Joanna est gênée et sourit nerveusement. C'est un peu gênant pour le téléspectateur aussi, mais mignon. Eh oui... !

Troisième défi pour Mickels

21h58. Mickels chante dans une bulle géante d'air, accompagné par des danseurs. Il interprète "Un Autre Monde" de Téléphone, et la prestation vocale est plutôt réussie. Contrairement à Joanna, La chanson est nettement plus simple et moins rapide que celle de Joanna, et la choré est également (beaucoup) plus simple, même s'il y a l'obstacle de la bulle géante. Les profs ont voté, et les deux sont ex aeqo. Sans surprise, Anne Ducros a une nouvelle fois voté Mickels. Trois sur trois contre Joanna ! Kamel s'avoue ravi qu'ils soient à égalité, mais quand Nikos le pousse à trancher, il vote pour Joanna, car le tableau « était très très difficile ». Philippe Lelièvre, lui, avoue que pour lui, ce soir, c'est comme la finale.

22h06. Alice a droit à un deuxième duo en anglais... elle chante "This Is The Life" avec Amy MacDonald. La petite écossaise a l'air un peu stressée, mais elle assure. Puis, quand vient le tour d'Alice, l'anglais est à nouveau un obstacle sur les couplets. Le refrain se passe mieux, mais Amy laisse Alice toute seule à chanter, pendant qu'Amy joue de la guitare derrière elle. Pas terrible la complicité !

22h20. Joanna chante en duo avec Florent Pagny sur "De Part et d'Autre", extrait inédit de son "Triple Best Of". Belle prestation de la part des deux artistes.

Quatrième défi : l'interprétation

22h29. Mickels et Joanna vont devoir chanter "Vezoul" de Jacques Brel. Pagny a prévenu : « s'ils n'ont pas bossé, on va le voir tout de suite ! » Mickels s'en tire bien, et en plus il interprète vraiment le texte - on se croirait presque au théâtre ! Joanna aussi joue la carte de la comédie et de l'interprétation, et elle s'en sort encore mieux que Mickels ! Ces deux-là donnent vraiment le maximum ce soir. Petit bémol pour la fin, quand Joanna s'emmêle dans les paroles, mais elle se reprend relativement bien. Les profs votent en majorité pour Mickels, sauf Philippe Lelièvre et Armande. Sans surprise, Anne Ducros a voté Mickels, pour la quatrième fois consécutive.

22h37. Mickels chante "Love Love Love" avec James Blunt. Au passage, Gautier n'a pour l'instant chanté que sur une seule chanson, contre trois pour Alice et plus encore - évidemment - pour les deux nommés. James Blunt félicite Mickels pour son charisme et sa confiance en lui.

22h48. Adamo débarque sur le plateau, et a accepté de chanter avec Gautier ! Ils chantent tous les deux "Vous Permettez, Monsieur".

Cinquième défi : l'émotion

22h55. Joanna et Mickels vont devoir tenter de « donner la chair de poule » aux profs, selon Jasmine. Ils vont chanter "Mon Ange" de Nolwenn Leroy. Pas facile de départager les deux candidats, qui font justice à ce titre très touchant. Incroyable : Anne Ducros a voté pour Joanna !! Tous les profs ont voté pour elle, sauf Philippe Lelièvre.

23h11. Retour pub, et on a droit à une nouvelle prestation enregistrée de Johnny Hallyday, qui chante un nouvel extrait de son dernier album "Ca ne finira jamais".

23h18. Nouveau duo entre Joanna et Mickels pour "Simply the Best" de Tina Turner. Les deux élèves ont l'air de s'amuser, ça fait du bien à voir après le sérieux et l'excès de zèle occasionnel qui a caractérisé la soirée.

23h24. Nikos révèle, pour ceux qui n'avaient pas fait le compte, que Joanna a gagné trois défis, contre deux pour Mickels. Mais avant de savoir qui l'emporte, Josh Groban revient pour chanter "Don't Give Up", extrait de son best-of "The Collection". Une fois encore, Josh livre une performance parfaite, et Mickels s'en tire honorablement.

23h29. Il déjà tard... et enfin, on va savoir qui a été sauvé par le public, et qui sera en finale dans 15 jours. Et c'est... MICKELS qui est sauvé ! Il est sélectionné pour la finale, et affrontera soit Alice, soit Gautier. « Contre toute attente », selon Nikos, Mickels a fait mieux que Joanna, avec 53% contre 47% pour Joanna. Mickels se dit surpris, Joanna remercie tous les profs, et garde le sourire.

Source: Ozap
_________________

N'oubliez pas il y a un Tchat en bas de la page d'accueil !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Academy Index du Forum -> Star Academy 8 -> Le Prime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
L'ile de la Tentation - GoldSilver.fr - Cadeaux - GS Shop - Money Maker - Cartes Virtuelles - Gagnez a la Roulette - Logos Animés - NRJ Hits - Jeux de Grattage - Stars Sexy - Koh Lanta - Forum Secret Story - Forum Discussions - Bistrot du Coin - Star Planete - Annuaire Gratuit - Casinos Online - Annuaire Webmaster - Bonus Sans Depot - Echange Moneybookers Paypal



Classement de sites - Inscrivez le vôtre! planete hit les meilleurs sites francophones


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright GoldSilver.fr © 2007-2008 Tout droits réservés.
Contact
Theme par SS111 et The cartoon et brooks